Nouvelle mission d'une brigade vétérinaire pour le Paraguay soutenue par la SNDA en 2016

paraguay

Pour la quatrième année consécutive, une brigade vétérinaire part s’occuper des animaux des quartiers défavorisés d’Asunción grâce à des élèves de l’école nationale vétérinaire de Toulouse, à l’association Adoptame ainsi qu’au financement de la Société Nationale pour la Défense des Animaux, de France Vétérinaire International, du Crédit Mutuel et de donateurs privés.

paraguay

La nouvelle brigade 2016 au complet.

Le but de cette brigade est de permettre la réalisation de stérilisations - castrations mais également d’améliorer les conditions sanitaires liées aux animaux en mettant en place une campagne de vaccination antirabique soutenue par la mairie et en déparasitant les animaux.

paraguay

La brigade et l’association Adoptame ont eu l'honneur d'une visite de l'ambassadeur de France au Paraguay, qui en a profité pour visiter les locaux.