Calendrier SNDA


Dans les jours et semaines à venir, la SNDA participe à plusieurs événements nationaux et internationaux pour faire évoluer la cause animale, notamment en politique : 

– Le 18 mars, au Sénat (Paris), Lucille Peget, directrice de la SNDA, animera la première table ronde : « Comment mieux considérer l’intelligence et la sensibilité animales dans notre société? » du colloque « Nous avec les animaux? », organisé par la sénatrice écologiste de Paris, Esther Benbassa.

– Le 5 avril, à Belgrade (Serbie), dans le cadre d’une rencontre sur l’art et les animaux et à l’occasion de la présentation de l’exposition du photographe animalier Laurent Baheux, Lucille Peget animera une conférence sur les animaux victimes des activités humaines et des conséquences sur la biodiversité. 

– Le 10 avril, lors d’une rencontre entre parlementaires et associations organisée par CAP (Convergence animaux Politique), la SNDA, ainsi que des scientifiques, animeront une conférence sur les méthodes substitutives à l’expérimentation animale. (rencontre ouverte aux associations membres de CAP et aux Parlementaires) 

Vous pouvez soutenir les actions de la SNDA en adhérant à l’association :

Fermer le menu