Des nouvelles de la petite Tidoue.

La SNDA contribue aux actions de Guadeloupe Animaux qui offre notamment des soins vétérinaires aux animaux maltraités avant de leur trouver une nouvelle famille dans laquelle ils seront assurés de recevoir des bons traitements, des croquettes et des caresses.

Il y a moins d’un mois,  Nelly vous avait parlé de Tidoue,  recueillie après avoir été massacrée avec une barre de fer.  Nelly : “Après avoir craint pour sa vie, un rebondissement heureux, Tidoue est aujourd’hui en métropole dans une famille formidable”

Témoignage : Le 20 juillet : Dominique son adoptante nous informe : “on est loin aujourd’hui de la petite créole squelettique d’il y a 3 semaines, avec sa face maigre et terrifiée et son oreille tombante !! Et je crois que nous ne remercierons jamais assez Odile pour le travail prodigieux qu’elle a accompli seule, notamment sur le plan comportemental et santé, en sachant surtout d’où elle partait avec ce chien. De loin, quand elle court, elle ressemble un peu à une petite Podenca avec sa tête très fine et ses oreilles immenses et très bien dressées sur sa tête …Elle est vraiment devenue très belle et elle a un très beau poil et de magnifiques dents blanches.”

La chaîne de solidarité:

– Laurence et Titi qui l’ont enlevée à son tortionnaire;

– Stéphanie qui a accueilli Tidoue au bateau de Marie Galante en Guadeloupe et l’a emmenée chez Odile (160 km aller-retour);

– Odile qui l’a remise sur pattes et en a pris grand soin;

– Patricia qui a trouvé les adoptants;

– Stéphanie qui est repartie chercher Tidoue chez Odile pour l’emmener à l’aéroport;

– Valérie qui a accepté de la prendre sur son billet d’avion;

– Dominique et son mari qui sont venus attendre Tidoue à Orly (qui est à 700 km de chez eux);

– Et Nelly qui a organisé tout ça.

Retrouvez toute l’histoire de Tidoue sur : http://www.guadeloupe-animaux.org/belles_histoires.html

Ceci fermera dans 20 secondes